>Laura Kaczmarek

Après une licence d'Arts Plastiques (options volume, graphisme et création numérique) et le master Création Artistique, Théorie et Médiation à l'université Jean-Jaurès de Toulouse, elle entame actuellement un nouveau master en Création Numérique où elle développe une pratique artistique et une recherche autour du corps à l'ère du numérique.

Ses créations, qu'elles soient photographiques, vidéographiques ou qu'elles utilisent le support internet comme véhicule d'un art interactif, présentent un corps porteur de mémoire et son passage du personnel et subjectif au collectif. Corps déchiré, il questionne sa dématérialisation et son abandon face aux nouvelles technologies et une volonté de lutter contre cette obsolescence au profit d'une nouvelle expérience sensible, plus « connectée ».

En plus de son travail de recherche personnel, Laura répond à différentes commandes graphiques dans le domaine du spectacle vivant, de la photographie, de la musique... (site internet, affiches, logos, cartes de visites, dossier de présentation, cartons d'invitation...) .

 

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus