> Pierrick Aubouin

Son diplôme d’ingénieur du son studio décroché à l'EMC de Malakoff en poche, il travaille avec Romane Bohringer, Julien Clerc, Sandra N'Kaké, Asterios Production, Waterproof Prod, et joue au Bataclan, au Cabaret Sauvage et à L'Elysée Montmartre.

Bilan des années parisiennes : plus de 300 concerts et spectacles.

Riche de son expérience dans plusieurs domaines du son tel que le studio, le théâtre, la danse et la musique, il crée son propre style en mélangeant ses techniques sur ses propres créations et s’installe en Corrèze.

Aujourd'hui il maîtrise une grosse partie des nouvelles technologies en technique sonore et se consacre principalement à la création et au repérage ainsi qu’au suivi de futurs talents.

Pour ce faire, il fonde le studio « L'Armes et des Sens » qui expérimente dans le domaine du son, de la photo, de la vidéo et réunit un collectif de créateurs pluridisciplinaires.

 

Parallèlement, il travaille avec plusieurs compagnies telles que la compagnie L'Oeil du Tigre (création sonore et régie générale), la Compagnie Joue ô Tour (création sonore et photographies) et La sœur de Skakespeare (création sonore, teaser et photos).

 

Il intervient dans plusieurs théâtres comme la Scène conventionnée Les 7 collines, le CDN l'Union, le théâtre Paul Eluard (Bezons) ainsi que plusieurs salles de concerts comme la SMAC Des Lendemains qui Chantent, L'Européen (Paris) et plusieurs festivals tels que Les nuits de Nacre (régie générale), festival de Sédières, Festival O les Choeurs, Festival de Davignac...

Il est aussi ingénieur du son pour plusieurs formations musicales (Singlar Blou, Novo, Lambda Live, Lili & Co … et bien d'autres)

 

Il est aussi formateur en technique son.

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus